Comment réserver un siège ?
1. Connectez-vous au Site Internet de Transavia
2. Connectez-vous avec votre numéro de réservation Sunweb. Entrez le nom de famille du titulaire de la réservation et la date de départ.
3. Choisissez « réserver un siège » et suivez les étapes
4. Procédez au paiement de la réservation de siège. Transavia vous enverra une confirmation de la réservation de siège par e-mail.
Tous les voyageurs n’ont pas la possibilité de faire une réservation de siège. Par exemple, une réservation de siège n’est pas possible pour les :
- Passagers en fauteuil roulant et complètement immobiles
- Passagers qui ont besoin d’oxygène supplémentaire à bord
- Passagers amenant un animal de compagnie en cabine
- Les enfants non accompagnés de 5 à 11 ans
- Les groupes de voyageurs de plus de 9 personnes
- Si votre réservation est composée de plus de 9 personnes, vous devez contacter Transavia directement.
⚠️ Une réservation de siège et un enregistrement en ligne constituent deux choses différentes :
• Vous pouvez réserver un siège à partir de 7 semaines jusqu'à 30 heures avant l'heure de départ de votre vol.
• Vous pouvez vous enregistrer en ligne à partir de 30 heures jusqu’à 4 heures avant l’heure de départ de votre vol.
⚠️ Tous les vols ne bénéficient pas de la réservation de siège en ligne. Vérifiez-le sur le Site Internet de Transavia.
⚠️ La réservation de siège relève de la seule responsabilité de Transavia, le groupe Sunweb n’a aucune autorité en la matière.
Si vous avez réservé votre siège à l'avance, devez-vous encore vous enregistrer en ligne ?
Oui, c'est très important, vous gagnerez du temps à l'aéroport ! Vous pouvez vous enregistrer en ligne à partir de 30 heures avant l'heure de départ de votre vol. Dans les étapes de l'enregistrement vous verrez s'afficher les sièges que vous avez réservés à l'avance. Ils ne sont pas modifiables. Une fois toutes les étapes de l'enregistrement franchies, vous n'aurez plus qu'à télécharger et/ou à imprimer vos cartes d'embarquement.
Vous avez du mal à vous déplacer, un siège vous est-il attribué ou devez-vous en réserver un ?
Transavia n'attribue pas de siège. Vous pouvez cependant en réserver un vous-même. Pour plus d’informations sur la manière de procéder, nous vous invitons à consulter nos informations de voyage.
Pour toute autre question concernant votre réservation de siège, veuillez consulter le Site Internet de Transavia.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.