Pour les vols Transavia, vous pouvez vous enregistrer en ligne entre 30 heures et 4 heures avant le départ de votre vol. Attention : pour le vol retour, vous devez vous enregistrer séparément. Cela est possible à partir de 30 heures avant le départ du vol retour.
Dans Mon Sunweb, vous pouvez vérifier le type de vol que vous avez réservé :
Comment fonctionne l'enregistrement en ligne ?
1. Rendez-vous sur le Site Internet de Transavia
2. Entrez votre numéro de réservation Sunweb (vol flexible) ou le numéro PNR (vol non flexible), le nom de famille du titulaire et la date de départ.
3. Enregistrez tous les participants du voyage.
4. Imprimez vos cartes d'embarquement.
Il ne vous restera plus qu’à déposer vos bagages enregistrés au comptoir d'enregistrement.
Lorsque vous avez effectué votre enregistrement en ligne, vous pouvez facilement déposer vos bagages en soute à l'aéroport. À l'aéroport d'Amsterdam Schiphol, à l'aéroport de Rotterdam La Haye et à l'aéroport d'Eindhoven, vous pouvez le faire au comptoir de dépôt des bagages. Dans les autres aéroports, vous devez déposer vos bagages en soute au comptoir d'enregistrement.
⚠️ L'enregistrement en ligne n'est pas possible pour les groupes de voyage de plus de 9 personnes et les voyageurs à mobilité réduite. Les familles voyageant avec un bébé de moins de 2 ans peuvent toutefois s'enregistrer en ligne.
L'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire. Vous pouvez également vous enregistrer au comptoir d'enregistrement ou à une borne d'enregistrement en libre-service. L'enregistrement en ligne est géré par Transavia. Sunweb n'a aucune autorité dans la matière.
⚠️ Une fois que vous vous êtes enregistré en ligne, il n'est plus possible d'ajouter des bagages via Sunweb ou Mon Transavia. Cela n'est possible qu'à l'aéroport, où des tarifs plus élevés peuvent s'appliquer.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.