Brussels Airlines - Enregistrement en ligne

Modifié le  Ven, 15 Nov. à 1:52 H

Pour tous les vols avec Brussels Airlines, vous pouvez vous enregistrer en ligne à partir de 24 heures et jusqu’à 1 heure avant l'heure de départ de votre vol, que ce soit pour les vols aller ou retour.


Comment fonctionne l'enregistrement en ligne :


1. Accédez au site web de Brussels Airlines et cliquez sur "Aller à l'enregistrement en ligne".

2. Selon le type de vol réservé, connectez-vous avec les informations suivantes :


Vol flexible : sélectionnez "Réservation avec un tour-opérateur ou vol charter" et saisissez les informations demandées :

  • Numéro de vol
  • Date de départ
  • Origine
  • Destination : saisissez l'aéroport d'arrivée
  • Prénom et nom de famille
  • Code de voyage du voyagiste : les 6 derniers chiffres de votre numéro de réservation Sunweb (sans le premier chiffre)


Vol non flexible : sélectionnez "Code de réservation ou numéro de billet"

  • Code de réservation ou numéro de billet : entrez votre numéro PNR
  • Nom de famille : saisissez le nom de famille du titulaire du séjour


3. Suivez les étapes et choisissez votre siège.

4. Enregistrez-vous ainsi que vos éventuels compagnons de voyage.

5. Recevez votre/vos carte(s) d'embarquement. 


Remarque : Vous ne pouvez pas vous enregistrer en ligne si vous voyagez avec 9 personnes ou plus. Si vous voyagez avec un bébé, Brussels Airlines gérera votre enregistrement et vous attribuera des sièges. Vous pourrez retirer votre carte d'embarquement au comptoir d'assistance, directement à l’aéroport.


Si vous vous êtes enregistré en ligne, vous pouvez imprimez vos étiquettes bagages à une borne automatique et déposer vos bagages vous-même. Vous éviterez ainsi la file d'attente au comptoir d'enregistrement. L'enregistrement en ligne n'est pas obligatoire, vous pouvez également vous enregistrer aux comptoirs à l'aéroport.

 

Si vous avez des questions concernant la réservation de siège et/ou la confirmation de la réservation de siège par Brussels Airlines, veuillez contacter directement la compagnie aérienne. Ce service est en effet proposé exclusivement par Brussels Airlines, Sunweb n'a aucune autorité en la matière.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.