Transavia - A combien de bagages avez-vous droit à bord ?

Modifié le  29 Jul 2024

Bagages à bord 

Transavia a modifié sa politique de bagages à bord. Le nombre de bagages que vous pouvez emporter est subordonné au type de vol que vous avez réservé (flexible ou non-flexible) et à la date de votre réservation :


 

 

Vol flexible
  
(voyageurs à partir de 2 ans)

Vol non flexible
  
(voyageurs à partir de 2 ans)

Départs jusqu'au 3 novembre inclus

Départs à partir du 4 novembre inclus

Réservé jusqu'au 2 avril inclus

Réservé à partir du 3 avril inclus

 

Bagages à main 

• Max. 40x30x20cm

• par exemple, un petit sac à dos ou une sacoche pour ordinateur portable

• Se glisse sous le siège devant vous

1 bagage à main par personne inclus.

 

1 bagage à main par personne inclus.
   

1 bagage à main par personne inclus.

1 bagage à main par personne inclus.

Bagage cabine

• Max. 55x35x25cm

• par exemple, un sac à dos ou une valise trolley

• Poids max. 10 kg

1 bagage cabine par personne inclus.

 

S'il n'y a pas assez d'espace à bord, votre bagage sera enregistré gratuitement en soute.

Les bagages cabines ne sont pas inclus. 

1 bagage cabine par personne inclus.


S'il n'y a pas assez d'espace à bord, votre bagage sera enregistré gratuitement en soute.

Les bagages cabines ne sont pas inclus. 

Si vous souhaitez avoir la garantie que votre bagage cabine soit transporté en cabine, vous pouvez réserver un bagage cabine moyennant un supplément en vous connectant à la page My Transavia. Pour les vols flexibles, cela est possible à partir de 7 semaines avant le départ, pour les vols non flexibles, cela peut être fait immédiatement après la réservation d'un séjour.

  

 

Bagages en soute: 

Vols flexibles 

(Passagers à partir de 2 ans) 

Vols non flexibles 

(Passagers à partir de 2 ans) 

 

0 kg de bagage en soute 

20 kgde bagages en soute 

Ajouter ou modifier un bagage en soute en vous connectant à votre espace client 'Mon Sunweb' 

Ajouter ou modifier un bagage en soute en vous connectant au Site de Transavia  

Connectez-vous avec votre numéro PNR

 

Si vous vous êtes déjà enregistré en ligne, vous ne pouvez pas réserver de bagages supplémentaires sur le Site de Transavia. Mais vous pourrez le faire à l'aéroport. Des tarifs plus élevés peuvent toutefois être appliqués. 


Bébés de 0 à 23 mois : 

: 0 kg

: 10 kg inclus. Il peut s'agir d'une poussette trolley, un landau, une poussette canne pliable ou une poussette de voyage. Il est permis d’apporter une poussette d'un poids maximum de 10 kg. Les poussettes plus lourdes seront prises au comptoir d’enregistrement et seront placés en soute.

Les bébés n’ont pas leur propre siège et voyagent sur les genoux de l’un des parents. Si un siège supplémentaire a été réservé pour un bébé, vous pouvez transporter un siège enfant (auto). 


Enfants à partir de 2 ans : 

Equipement supplémentaire autorisé : 

  • Vous pouvez transporter une poussette (canne) pliante d’un maximum de 10 kg jusqu’à la porte d’embarquement. Elle y sera récupérée pour être transportée en soute. Vous pouvez récupérer la poussette à l’arrivée sur le carrousel à bagages. Si votre poussette pèse plus de 10 kg, elle sera récupérée au comptoir d’enregistrement. Seule la poussette yoyo ou équivalent (52 x 44 x 18 cm max) d'un poids maximum de 10 kilos est acceptée en cabine et sera considérée comme un bagage cabine.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.