Via Mon Sunweb ou l’application Sunweb, vous pouvez facilement et rapidement ajouter la garantie d'échange premium jusqu’à 14 jours après la réservation de vos vacances. Une fois la modification effectuée, vous recevrez une facture mise à jour dans un délai de 2 heures comme confirmation.
Attention ! Les frais pour l’annulation de la garantie premium d’échange sont toujours de 100 %.
Vol flexible | Vol non-flexible | |
---|---|---|
Jusqu’à 14 jours après la réservation | Jusqu’à 14 jours après la réservation | |
Application Sunweb | Jusqu’à 14 jours après la réservation | Jusqu’à 14 jours après la réservation |
Comment ajouter la garantie d’échange premium dans Mon Sunweb ?
1. Ouvrez la réservation dans Mon Sunweb.
2. Cliquez dans l’aperçu de la réservation, sur le côté droit, sur le bouton « Ajouter d’autres options ».
3. Choisissez la garantie premium d’échange et sauvegardez la modification. Vous recevrez une facture mise à jour dans un délai de 2 heures.
Comment ajouter la garantie d’échange premium dans l’application Sunweb ?
1. Ouvrez la réservation dans l’application Sunweb.
2. Cliquez sur « Extras » dans le menu.
3. Sélectionnez la garantie premium d’échange et ajoutez-la.
4. Allez dans le panier et confirmez la modification. Vous recevrez une facture mise à jour dans un délai de 2 heures.
Pour plus d’informations sur la manière de modifier une réservation avec la garantie d’échange, cliquez ici.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.