Lors de votre réservation, via Mon Sunweb ou l'application Sunweb, vous pouvez facilement et rapidement ajouter du matériel. Préférez-vous utiliser vos propres chaussures de ski ou de snowboard ? Dans ce cas, vous pouvez louer uniquement des skis avec bâtons ou un snowboard à un tarif réduit.
Vous pouvez choisir entre matériel de ski/snowboard complet ou ski/snowboard uniquement. Dans le cas de "ski/snowboard uniquement", les chaussures ne sont pas incluses. Si vous souhaitez également louer des chaussures, sélectionnez le matériel de ski/snowboard complet.
Matériel de ski/snowboard complet :
Ski/snowboard uniquement :
Casques
Les casques sont inclus par défaut pour les enfants. Pour les adultes, ils sont optionnels. Si la réservation à l’avance est possible, cela sera précisé dans la description. Sinon, vous pourrez en louer sur place, sous réserve de disponibilité.
Les types de matériel suivants sont proposés à la location :
Budget (Bronze)
L’option la plus économique.
Débutant (Argent)
Du matériel idéal pour les skieurs et snowboardeurs débutants. Ces équipements sont particulièrement maniables, ce qui facilite l’apprentissage des virages et du freinage.
Intermédiaire (Or)
Ces skis et snowboards sont fabriqués à partir de matériaux de qualité et conviennent aux amateurs de sports d’hiver ayant un niveau intermédiaire. Ils offrent à la fois maniabilité et précision, idéals pour effectuer des virages serrés. Confortables, ils s’adaptent à tous types de pistes et à toutes les conditions de neige.
Avancé (Diamant)
Skis et snowboards hautes performances, intégrant les dernières technologies. Ce matériel de très haute qualité est destiné aux sportifs les plus expérimentés. Astuce : n’hésitez pas à indiquer vos préférences d’utilisation à notre partenaire de location, afin qu’il puisse vous proposer le matériel le plus adapté.
Pour plus d'informations sur la façon d'ajouter ou de modifier le matériel de ski/snowboard via Mon Sunweb ou l'application Sunweb, cliquez ici.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
- Le forfait remontées mécaniques est-il inclus dans le prix facturé ?
- A partir de quel jour pouvez-vous utiliser votre forfait remontées mécaniques ?
- Pouvez-vous enregistrer une réservation sans forfait remontées mécaniques ?
- Les enfants et les personnes âgées bénéficient-ils d'une réduction sur le forfait remontées mécaniques ?
Questions connexes
- Quelles conditions s'appliquent à la location du matériel de ski/snowboard ?
- Pouvez-vous réserver ou modifier du matériel de ski / snowboard, des forfaits de ski ou encore des cours de ski ?
- Pouvez-vous voyager avec des bagages spéciaux ?
- A partir de quel jour pouvez-vous utiliser votre forfait remontées mécaniques ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.