Lors de votre réservation, via Mon Sunweb ou l'application Sunweb, vous pouvez facilement et rapidement ajouter du matériel. Préférez-vous utiliser vos propres chaussures de ski ou de snowboard ? Dans ce cas, vous pouvez louer uniquement des skis avec bâtons ou un snowboard à un tarif réduit.
Vous pouvez choisir entre matériel de ski/snowboard complet ou ski/snowboard uniquement. Dans le cas de "ski/snowboard uniquement", les chaussures ne sont pas incluses. Si vous souhaitez également louer des chaussures, sélectionnez le matériel de ski/snowboard complet.
Matériel de ski/snowboard complet :
Ski/snowboard uniquement :
Casques
Les casques sont inclus par défaut pour les enfants jusqu'à 11 ans. Pour les 12 ans et plus, les casques peuvent être réservés moyennant un supplément, selon la disponibilité.
Types de matériel disponibles
Les types de matériel suivants sont proposés à la location :
Bronze
Matériel parfait pour les skieurs et snowboardeurs débutants ou peu expérimentés. Ce matériel est très maniable, idéal pour s'entraîner aux virages et aux freinages, et convient au ski parallèle.
Argent
Matériel destiné aux skieurs et snowboardeurs intermédiaires. Agile et conçu pour les virages serrés, ce matériel offre de bonnes performances même à haute vitesse.
Or
Équipement de haute qualité pour les skieurs confirmés, idéal pour ceux qui maîtrisent le ski parallèle. Ce matériel confortable convient à tous les types de pistes et conditions de neige.
Diamant
Skis et snowboards haute performance, équipés des dernières technologies, de grande qualité et parfaits pour les skieurs expérimentés. Conseil : informez le partenaire de location de vos préférences spécifiques (comme le hors-piste) pour obtenir le matériel le mieux adapté.
Pour plus d'informations sur la façon d'ajouter ou de modifier le matériel de ski/snowboard via Mon Sunweb ou l'application Sunweb, cliquez ici.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
- Le forfait remontées mécaniques est-il inclus dans le prix facturé ?
- A partir de quel jour pouvez-vous utiliser votre forfait remontées mécaniques ?
- Pouvez-vous enregistrer une réservation sans forfait remontées mécaniques ?
- Les enfants et les personnes âgées bénéficient-ils d'une réduction sur le forfait remontées mécaniques ?
Questions connexes
- Quelles conditions s'appliquent à la location du matériel de ski/snowboard ?
- Pouvez-vous réserver ou modifier du matériel de ski / snowboard, des forfaits de ski ou encore des cours de ski ?
- Pouvez-vous voyager avec des bagages spéciaux ?
- A partir de quel jour pouvez-vous utiliser votre forfait remontées mécaniques ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.