Pouvez-vous réserver ou modifier du matériel de ski / snowboard, des forfaits de ski ou encore des cours de ski ?

Modifié le  Ven, 8 Nov. à 11:31 H

Pour la plupart des destinations, vous pouvez facilement ajouter ou modifier des forfaits de ski, des cours ou du matériel via Mon Sunweb ou l'application Sunweb. Après la modification, vous recevrez une facture mise à jour sous 2 heures. 

 

jusqu'à 5 jours avant le départ
jusqu'à 5 jours avant le départ


Comment réserver ou modifier des forfaits de ski, des cours ou du matériel dans Mon Sunweb ?

1. Ouvrez votre réservation dans Mon Sunweb.

2. Cliquez sur le bouton "Réserver d'autres extras" sur le côté droit du récapitulatif de la réservation.

3. Sélectionnez Forfait de ski, cours et location

4. Réservez/modifiez les options souhaitées et enregistrez les modifications. Vous recevrez une facture mise à jour sous 2 heures.


Comment réserver ou modifier des forfaits de ski, des cours ou du matériel dans l'application Sunweb ?

1. Ouvrez la réservation dans l'application Sunweb.

2. Cliquez sur "Extras" dans le menu.

3. Sélectionnez Forfait de ski, cours et location, et réservez/modifiez les options souhaitées

4. Accédez au panier et confirmez la modification. Vous recevrez une facture mise à jour sous 2 heures.

Pour plus d'informations sur les forfaits de ski, les cours ou la location, cliquez ici.


Pour plus d'informations sur les forfaits de ski, les cours ou la location, cliquez ici. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.