Vous devez payer l’acompte en vous connectant à votre espace client Mon Sunweb. L'acompte doit être considéré encaissé par notre service comptabilité au plus tard dans les 7 jours suivant l'enregistrement de votre réservation.
L'acompte se décompose de la façon suivante :
Pour les vacances au soleil (hiver ou été) : 30 % du montant total du voyage
Pour les vacances au ski :
• Réservées jusqu’au 11 juin 2025 inclus : 30 %
• Réservées à partir du 12 juin 2025 : 40 %Les frais de réservation : 100 %
La contribution SGR : 100 %
La contribution au fonds des calamités : 100 %
Les assurances voyage et/ou annulation éventuellement souscrites : 100 % (y compris les frais de police)
La garantie Premium d’échange (si souscrite) : 100 %
Pour les vols non flexibles : 100 % des frais de vol*
Où trouver le montant exact de l'acompte ?
Le détail du montant est indiqué sur votre facture et dans votre espace Mon Sunweb.
*Pour les vols non flexibles, les frais de vol s’ajoutent à l’acompte standard.
Remarque : les paiements par carte bancaire réalisés en dehors de la zone euro peuvent être soumis au prélèvement de frais, à chaque utilisation, par votre établissement bancaire.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.