Quand le solde de votre réservation doit-il être réglé ?

Modifié le  Mar, 12 Sept., 2023 à 4:46 H

Le solde doit être réglé au plus tard 6 semaines (42 jours) avant la date de votre départ.


Le groupe Sunweb n'envoie pas de rappels de paiement avant le terme du délai de paiement prévu au contrat.


Les conditions de paiement sont indiquées sur votre facture ainsi que dans nos conditions particulières de vente. Vous pourrez toujours retrouver la date précise à laquelle votre paiement doit être effectué sur votre espace client 'Mon Sunweb'.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Jeudi 10 octobre:

09:00-14:00


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Jeudi 10 octobre:

09:00-14:00


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.