Si vous annulez votre réservation, nous vous facturerons les frais d'annulation prévus au contrat.
En cas d'annulation d'un contrat, outre les frais de réservation dus, la contribution SGR, du coût d'un vol non flexible (le cas échéan) et les frais de l'assurance annulation et voyage éventuellement souscrits, seront facturés :
- Jusqu'à 43 jours avant le départ : 30 % du prix total ;
- Entre 42 et 21 jours avant le départ : 60% du prix total ;
- Entre 20 et 7 jours avant le départ : 80% du prix total ;
- À partir de 6 jours avant le départ : 100% du prix total ;
- En cas de non-présentation du voyageur (no-show) : 100 % du prix total.
Sunweb ne propose pas d'annulations gratuites ni le droit de rétractation dans le cadre d'une période de réflexion ou de rétractation. Cela est dû aux services réservés tels que l'hébergement et le transport, à une date spécifique pendant une période déterminée.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.