-
Quelles sont les conditions pour bénéficier de l'annulation gratuite ?
-
Comment pouvez-vous annuler votre séjour sans frais dans les 3 jours suivant la réservation ?
-
Quelle est la valeur des frais pratiquée si vous annulez votre séjour ?
-
Y a-t-il une autre option que l'annulation ?
-
Comment annuler votre réservation ?
-
Comment annuler un ou plusieurs participants de votre réservation ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.