Pouvez-vous remplacer un participant ?

Modifié le  Mar, 5 Nov. à 11:57 H

Via Mon Sunweb ou l'application Sunweb, vous pouvez facilement et rapidement remplacer un participant dans votre groupe de voyage. Après avoir effectué la modification, vous recevrez une nouvelle facture sous 2 heures.

Il n'est pas possible de modifier la date de naissance d'un enfant via Mon Sunweb ou l'application Sunweb. Pour cela, veuillez nous contacter. Vous trouverez nos coordonnées ici.


Attention ! Si vous avez réservé des vols non flexibles, la modification doit d'abord être demandée auprès de la compagnie aérienne. La modification d'une personne entraîne souvent des frais élevés. Dès que les frais sont connus, nous vous contacterons.


Vol flexible 
vol non-flexible 
jusqu'à 3 jours avant le départ


jusqu'à 3 jours avant le départ


jusqu'à 3 jours avant le départ


jusqu'à 3 jours avant le départ



Comment remplacer un participant dans Mon Sunweb ?

1. Ouvrez votre réservation dans Mon Sunweb.

2. Allez vers le participant que vous souhaitez remplacer et cliquez sur " Modifier vos informations personnelles "

3. Modifiez le participant et cliquez sur "Enregistrer" pour appliquer la modification.


Comment remplacer un participant dans l'application Sunweb ?

1. Ouvrez la réservation dans l'application Sunweb.

2. Cliquez sur "Informations sur la réservation".

3. Sélectionnez le participant et cliquez sur "Modifier les informations".

4. Modifiez la personne et cliquez sur "Enregistrer" pour appliquer la modification.


Pour plus d'informations sur la différence entre les vols flexibles et non flexibles, cliquez ici.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.