Pouvez-vous ajouter ou modifier des bagages en soute ?

Modifié le  Ven, 25 Oct. à 4:58 H

Dans Mon Sunweb ou l'application Sunweb, vous pouvez facilement et rapidement ajouter ou modifier vous-même des bagages en soute. Après avoir effectué la modification, vous recevrez une nouvelle facture sous 2 heures.


Attention ! Si vous avez réservé des vols non flexibles, vous ne pouvez pas modifier ou ajouter des bagages en soute via Sunweb. Vous devrez le faire sur le site web de la compagnie aérienne.



Vol flexiblevol non-flexible
Mon SunwebJusqu'à 1 jour avant le départ.

Réservez/modifiez directement auprès de la compagnie aérienne.

Application SunwebJusqu'à 1 jour avant le départ.

Réservez/modifiez directement auprès de la compagnie aérienne.


Comment ajouter ou modifier des bagages en soute ?

1. Ouvrez votre réservation dans Mon Sunweb.

2. Cliquez sur le bouton "Réserver d'autres extras" à droite du récapitulatif de la réservation.

3. Choisissez le nombre de kilogrammes souhaité pour les bagages en soute et enregistrez les modifications. Vous recevrez une facture mise à jour dans les 2 heures.


Comment ajouter ou modifier des bagages en soute dans l'application Sunweb ?

1. Ouvrez la réservation dans l'application Sunweb.

2. Cliquez sur "Extras" dans le menu.

3. Cliquez sur "Bagages" et ajoutez ou modifiez les bagages en soute.

4. Allez dans le panier et confirmez la modification. Vous recevrez une facture modifiée sous 2 heures.


Pour plus d'informations sur les bagages, cliquez ici.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.