- En cas d’interruption de séjour ou d’hospitalisation, assurez-vous que vous avez souscrit l’assurance AXA au moment de l’enregistrement de votre réservation.
- Le cas échéant, vous devez, tout d’abord, demander un remboursement à la société des remontées mécaniques. En cas de refus, réclamez-lui une attestation de non prise en charge des jours non consommés.
- Vous pourrez, ensuite, présenter votre demande de remboursement à Axa en produisant :
- Votre facture Sunweb sur laquelle figure le ou les forfaits remontées mécaniques facturés
- Une attestation de non prise en charge de remboursement émise par la société des remontées mécaniques
- Une attestation d’hospitalisation d’au moins 1 nuit
- Une attestation d’interruption de séjour pour raison d’ordre médical
- Un certificat de décès ou de situation mettant la vie en danger les membres de votre famille au premier et deuxième degré ayant nécessité votre retour anticipé.
- Si pour d'autres motifs, vous n’avez pas consommé tout ou partie de votre forfait remontées mécaniques, nous pouvons étudier votre demande de remboursement sur présentation d’une attestation de la société des remontées mécaniques contenant les informations suivantes :
- La date d’interruption du forfait remontées mécaniques
- L’assurance que Sunweb ne sera pas facturé de tout ou partie des jours de remontées mécaniques non consommés.
- Dans le cas où un domaine skiable est contraint de fermer en raison de conditions météorologiques extrêmestelles que de fortes chutes de neige ou des vents violents, les forfaits remontées mécaniques ne seront pas remboursés. Ce qui précède ne vous interdit pas de contacter la société des remontées mécaniques. Si elle décide de prendre en charge tout ou partie du ou des forfaits non consommés adressez-nous une attestation de la société des remontées mécaniques contenant les informations suivantes :
- La date d’interruption du forfait remontées mécaniques
- L’assurance que Sunweb ne sera pas facturé de tout ou partie des jours de remontées mécaniques non consommés.
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