Les frais de service hôtelier sont destinés à l’équipage et à tout le personnel travaillant à bord. Il seront prélevés sur le compte de votre cabine, à l’aide d’une carte de bord, vous servant à la fois de clé de cabine et de moyen de paiement. La carte de bord vous est remise à l’enregistrement ou est déposée sur le lit de votre cabine. Elle est à activer à l’une des bornes d’activation, présentes sur le bateau.
Compagnie maritime | Frais de service hôtelier | Pouvez-vous obtenir un remboursement ? |
Costa Croisières |
| Non |
MSC Croisières | Les pourboires sont inclus dans le tarif | Non |
Ce récapitulatif a été élaboré avec soin. Toutefois, dans certains cas, il peut arriver que les frais de service hôtelier indiqués diffèrent de ceux facturés par la compagnie de croisière. La compagnie de croisière est l'unique responsable de la valeur des frais de service à régler sur place.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Jeudi 10 octobre:
09:00-14:00
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Jeudi 10 octobre:
09:00-14:00
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.