Moyennant un supplément, vous pouvez réserver un siège à partir de 24 heures après l'enregistrement de votre réservation jusqu’à 6 heures avant le départ. Veuillez noter que chez FREEBIRD, vous ne pouvez payer qu’avec une carte de crédit Visa ou Mastercard.
Voici, ci-dessous, la marche à suivre :
1. Rendez-vous ici
2. Cliquez sur l’onglet ‘Tour operators bookings’
3. Remplissez les informations demandées, figurant à gauche de l’écran :
- Nom du passager : Nom de famille du titulaire de la réservation
- Numéro de référence/réservation : Numéro de réservation de Sunweb précédé de 000
4. Remplissez les informations demandées figurant, à droite de l’écran :
- Votre voyage : Sélectionnez un aller simple ou un aller-retour
- De/vers : Sélectionnez les aéroports de départ et d’arrivée
- Date de départ:Entrez votre date de départ
- Sélectionnez le nombre de personnes participant au voyage
5. Cliquez sur 'récupérer la réservation'
6.Cliquez sur « Ajouter des extras et des services », puis choisissez ‘votre siège préféré’
7. Laissez-vous guider dans les étapes de la réservation de sièges
8. Payez la réservation de siège directement auprès de FREEBIRD qui vous adressera une confirmation de réservation par e-mail.
La réservation de siège n'a aucun caractère obligatoire. Cependant, si vous n'en réservez pas, FREEBIRD ne peut pas garantir que les personnes qui voyagent avec vous seront placées à coté de vous à bord.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.