Sur votre bon de forfait de ski, que vous recevrez environ une semaine avant le départ avec vos autres billets et bons, l'emplacement pour récupérer votre forfait sera indiqué.
Dans les destinations où des guides Sunweb sont présents, ceux-ci se chargent de récupérer votre forfait. Vous recevrez alors, deux jours avant le départ, des informations via WhatsApp sur le lieu de retrait de votre forfait de ski.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
- Le forfait remontées mécaniques est-il inclus dans le prix facturé ?
- A partir de quel jour pouvez-vous utiliser votre forfait remontées mécaniques ?
- Pouvez-vous enregistrer une réservation sans forfait remontées mécaniques ?
- Les enfants et les personnes âgées bénéficient-ils d'une réduction sur le forfait remontées mécaniques ?
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.