Pouvez-vous payer en espèces à bord ?

Modifié le  12 Sep 2023

Non. Tous vos achats sont scannés sur votre carte de bord, qui vous sert aussi de clé, et que vous devez activer après votre embarquement à l’une des bornes d’activation présentes sur le bateau.

Vous avez la possibilité de régler votre facture de deux façons :

  • Par carte bancaire : Dans ce cas, votre compte sera clôturé à la fin de la croisière et vous n’aurez pas besoin de vous rendre à la réception.
  • En espèces : Toute somme déposée en espèces et non dépensées pendant la croisière vous sera remboursée en fin de croisière, à la réception.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.