Dans le cadre de la directive internationale correspondante, chaque bateau de croisière de plus de 100 passagers doit être en mesure de fournir une assistance médicale de qualité aux passagers et aux membres d’équipage. L’assistance médicale consiste en des soins diagnostiques, stabilisateurs et thérapeutiques avec, si nécessaire, évacuation sanitaire. L’assistance médicale est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et le personnel médical parle anglais dans tous les cas.
Vous serez étonné de l’étendue de l’expertise médicale et des installations à bord. Le traitement des affections courantes telles que le mal de mer, les coups de soleil et les blessures telles que les fractures et les entorses peut bien sûr être traité. Cependant, les grandes compagnies de croisières peuvent également traiter des urgences telles que les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et les épidémies de maladies infectieuses.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.