Presque tous les bateaux de croisière sont équipés de cabines et d’installations adaptées.
Veuillez toutefois noter que le nombre de cabines pour personne à mobilité réduite est souvent limité. Nous vous recommandons de réserver votre croisière longtemps à l’avance. Au cours du processus de réservation, vous pourrez indiquer votre souhait de réserver une cabine adaptée.
Dès que votre réservation aura été enregistrée, nous nous assurerons de la disponibilité, et nous vous tiendrons informé.
- Si vous réservez une croisière MSC, vous devez renseigner immédiatement après avoir enregistré votre réservation, le formulaire de besoins spécifiques.
- Si vous réservez une croisière Costa, veuillez nous contacter ou encore contacter la compagnie Costa Croisières immédiatement après l’enregistrement de votre réservation pour nous faire part de votre demande. Vous trouverez plus d’informations sur les possibilités offertes aux personnes à mobilité réduite ici.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.