-
Comment réserver une croisière ?
-
Pouvez-vous participer à une croisière si vous êtes enceinte ?
-
Pouvez-vous participer à une croisière si vous êtes une personne à mobilité réduite ?
-
Quelles sont les prestations incluses dans le prix de la croisière ?
-
Quelles prestations ne sont pas incluses dans le prix de la croisière ?
-
Que se passe-t-il si vous ratez l’embarquement ?
-
Quelles sont les procédures d’embarquement ?
-
A quelle heure devez-vous débarquer ?
-
L’itinéraire de la croisière a changé, pouvez-vous annuler et demander un remboursement ?
-
Combien de temps votre pièce d’identité doit-elle être valable ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Jeudi 10 octobre:
09:00-14:00
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Jeudi 10 octobre:
09:00-14:00
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.