Oui, la priorité absolue de Sunweb est d'assurer la sécurité et la tranquillité de tous ses client. Ainsi, dès l’instant où vous réservez un voyage incluant un transport en avion ou en autocar, vous êtes, d’emblée, couvert par notre garantie rapatriement.
La garantie rapatriement fonctionne naturellement si pendant vos vacances, les instructions gouvernementales interdisent les voyages à destination de votre lieu de vacances ou encore imposent une quarantaine. Dans les deux cas, nous assurerons votre retour à domicile.
Au préalable, nous discutons ensemble de l'approche en fonction des informations disponibles et de la situation sur votre lieu de vacances. Si un retour immédiat est la meilleure option, nous l'organiserons. Si vous pouvez poursuivre vos vacances en toute sécurité, nous en serons ravis.
Nous vous invitons à consulter toutes les conditions publiées sur notre site Internet relatives à la garantie rapatriement.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.