Êtes-vous assuré lorsqu'une personne de votre entourage familial proche est gravement malade ou est décédée des suites du coronavirus ?

Modifié le  20 Sep 2023

Si vous avez souscrit une assurance annulation auprès de notre partenaire AXA au moment de l'enregistrement de votre réservation Sunweb, vous et les participants inscrits sur votre facture êtes couverts si un parent au premier ou au deuxième degré est gravement malade ou est décédé à cause du coronavirus.

 

Vous pouvez choisir d'annuler l'intégralité de votre réservation ou seulement le voyage d'un participant en vous connectant à votre espace client Mon Sunweb. Nous vous facturerons les frais prévus au contrat à la date de l'(enregistrement de la l'annulation. Vous recevrez la facture de frais correspondante sur votre boîte email que vous devrez présenter à notre partenaire AXA pour en être remboursé. Veuiller consulter toutes les conditions d'assurances de notre partenaire AXA si vous l'avez souscrite au moment de l'enregistrement de votre réservation Sunweb. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter votre propre compagnie d'assurances pour vérifier si elle couvre les frais d'annulation facturés.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contactez-nous par whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez également nous téléphoner au même numéro, mais attention les temps d’attente sont plus longs..


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question dans un message direct sur nos réseaux sociaux, et nous y répondrons pendant les heures d’ouverture:


Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.