Vous avez effectué une demande de remboursement, quand serez-vous remboursé ?

Modifié le  13 Sep 2023

Vous serez remboursé, au plus tard un an après la date d'émission de votre bon d'achat, à condition que vous ayez effectué une demande de remboursement.  


Nous remboursons actuellement au cours de la dernière semaine du 11ème mois après la date d'émission de votre bon, bien que le fond de garantie SGR ait prolongé le délai de paiement des bons de 2 mois à 14 mois. Nous pensons, en effet, que vous avez fait preuve de suffisamment de patience avant d’obtenir votre remboursement. 


Si votre bon est arrivé à expiration et que vous n'avez pas encore effectué de demande de remboursement, nous vous invitons à le faire depuis votre espace client ‘Mon Sunweb’. Vous serez remboursé sous  2 à 4 semaines. 


Remarque : Si vous avez reçu un nouveau bon d'achat après avoir enregistré une nouvelle réservation eu motif que le prix de votre nouvelle réservation est inférieur au prix de l’ancienne, vous pouvez en demander le remboursement à partir de 3 mois après la date d'émission de votre nouveau bon. Vous serez remboursé sous 14 jours. 

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contactez-nous par whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez également nous téléphoner au même numéro, mais attention les temps d’attente sont plus longs..


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question dans un message direct sur nos réseaux sociaux, et nous y répondrons pendant les heures d’ouverture:


Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.