Votre bon d’achat SGR relatif au coronavirus ou votre avoir Sunweb sera émis au nom du client principal du forfait annulé. Le client principal est et reste financièrement responsable du bon d’achat ou de l’avoir. Le bon d'achat ou l'avoir peut être cédé à un autre voyageur qui était ou n'était pas inscrit auparavant sur l'ancienne réservation.
Remarque : Vous devez partager diverses données personnelles nécessaires au traitement du bon d’achat ou de l’avoir. Si le client principal constate que le bon est utilisé sans qu’il l’ait accepté, alors il a la responsabilité d'en informer Sunweb dès le constat fait, et au plus tard dans un délai de 14 jours.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
- Qu'est-ce qu'un bon d’achat SGR relatif au coronavirus ?
- Comment utiliser votre bon d'achat SGR relatif au coronavirus ou l'avoir Sunweb ?
- Vous souhaitez conserver la couverture SGR de votre bon d’achat relatif au coronavirus, que devez-vous faire?
- Quelle est la valeur de votre bon d'achat au coronavirus ?
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contactez-nous par whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez également nous téléphoner au même numéro, mais attention les temps d’attente sont plus longs..
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question dans un message direct sur nos réseaux sociaux, et nous y répondrons pendant les heures d’ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.