Sur la plupart des destinations, il y a un représentant local. À votre arrivée à l'aéroport, il est possible que vous soyez accueilli par un(e) représentant(e) de Sunweb. Si vous avez réservé un transfert, il est important de vous présenter à l'arrivée à l'aéroport auprès du représentant local ou de la personne en charge au point de rencontre. Cela est indiqué sur votre bon de transfert.
Si vous avez des questions ou des remarques pendant vos vacances, vous pouvez toujours contacter le représentant local pendant les heures d'ouverture. De plus, ils sont disponibles 24 heures sur 24 en cas d'urgences. Vous trouverez les coordonnées pendant vos vacances dans Mon Sunweb et sur l'application Sunweb.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.