Votre passeport / carte d'identité est endommagé(e). Pouvez-vous voyager avec ?

Modifié le  Mer, 13 Sept., 2023 à 3:44 H

La vérification des documents d'identité pour voyager est très stricte. Autrement dit, les passeports ou cartes d'identité rayés, déchirés ou ayant subi d'autres dommages ne sont pas acceptés. Vérifiez toujours votre document d'identité avant le départ !


Voyager avec les documents requis relève de votre propre responsabilité. La responsabilité de Sunweb ne peut pas être recherchée en cas de refus d'embarquement et de coûts associés.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Jeudi 10 octobre:

09:00-14:00


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Jeudi 10 octobre:

09:00-14:00


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.