Non, sauf mention contraire sur notre site Web, le transfert n'est pas inclus dans le prix. Au moment de l'enregistrement de la réservation vous pouvez réserver un transfert moyennant un supplément.
Si vous ne réservez pas de transfert, vous devrez l'organiser et le payer pour pouvoir effectuer la distance séparant l'aéroport de l'hôtel à l'aller, et l'hôtel de l'aéroport au retour.
Important : Si vous avez réservé un voyage avec une location de voiture incluse pendant toute la durée de votre voyage, vous ne pouvez pas réserver de transfert. Mais la voiture de location sera mise à votre disposition à votre arrivée à l'aéroport et vous pourrez ainsi regagner l'hôtel. Le transfert retour sera assuré dans les mêmes conditions.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article
Questions sur le même sujet
Questions connexes
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?
Contact par Whatsapp ou par téléphone
Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Social Media
Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.
Les heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00
Le samedi : de 10:00 à 17:00
Dimanche: fermé
Messagerie électronique
Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.