Pouvez-vous réserver des options ?

Modifié le  Mer, 13 Sept., 2023 à 3:15 H

Vous pouvez réserver un siège auto, un GPS ou des chaînes à neige, moyennant un supplément. Le processus de réservation varie en fonction de la mise à disposition de la location de voiture à l’hôtel ou à l’aéroport :  


Mise à disposition de la location de voiture à l’hôtel

Veuillez contacter notre service client pour ajouter l’un des suppléments ci-dessus. Vous devrez procéder au paiement sur place.


Mise à disposition de la location de voiture à l’aéroport

Si vous avez réservé votre location de voiture après le 27 juillet 2022, vous pouvez réserver et modifier*, vous-même, les suppléments en vous connectant à votre espace client Mon Sunweb.


Location de voiture incluse

Si vous avez réservé votre  location de voiture après le 26 octobre 2022, vous pouvez réserver et modifier*, vous-même,  les suppléments en vous connectant à votre espace client Mon Sunweb.


*Réserver ou modifier :

  • Connectez-vous à votre espace client 'Mon Sunweb',
  • Ouvrez votre réservation,
  • Choisissez de réserver d'autres extras
  • Cliquez sur ‘Louer une voiture’ - Choisissez la voiture souhaitée, entrez le nom et la date de naissance du conducteur principal – (il doit être obligatoirement en possession d’une carte de crédit avec un code PIN)
  • Cliquez sur enregistrer 
  • Faites un clic droit sur ‘Enregistrer les modifications’


Remarque : Si vous avez réservé votre location de voiture avant le 27 juillet 2022,  veuillez contacter notre service client pour ajouter l’un suppléments ci-dessus. Vous devrez procéder au paiement sur place.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article

Questions sur le même sujet

Questions connexes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Contact par Whatsapp ou par téléphone

Envoyez-nous un message WhatsApp au +3232590910. Vous pouvez nous appeler au même numéro, mais les délais d'attente sont plus longs.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Social Media

Posez votre question via un message sur nos réseaux sociaux, et pendant les heures d'ouverture, nous répondrons à votre message.


Les heures d'ouverture:

Du lundi au vendredi : de 09:00 à 18:00

Le samedi : de 10:00 à 17:00

Dimanche: fermé


Consulter nos heures d’ouverture

Messagerie électronique

Veuillez privilégier notre formulaire de contact. à un email pour nous écrire et prévoyez un délai de traitement de quelques jours variable en fonction de notre volume d’activités.